Comment puis-je vous envoyer mes bâtons ?

Lors de la création de votre devis de revente, la toute dernière étape consiste à créer les documents de retour prépayés, sauf si vous avez demandé le matériel d'emballage. Si le total partiel de votre devis de rachat est supérieur à 150 $, l'expédition sera gratuite. Dans le cas contraire, des frais d'expédition de 10 $ seront déduits directement de votre devis de rachat.

 

Voici la procédure à suivre pour expédier vos bâtons avec notre trousse de rachat:

  1. Commencez par ouvrir votre trousse, qui contient ;
    - Une boîte en carton
    - 4 bandes de ruban adhésif (décollez le ruban du papier et utilisez le côté adhésif)
    - Du papier bulle
    - une étiquette d'expédition et une facture commerciale (le cas échéant ; expédition aux États-Unis).
  2. Préparez votre/vos bâton(s) de golf pour l'expédition
    - Regroupez votre/vos bâton(s)
    - Enveloppez-les dans le papier à bulles pour vous assurer que les tiges sont protégées et fixez bien le film avec du ruban adhésif.
    - Protégez la tête des bâtons en les enveloppant dans du papier cellophane ou même dans les couvre-têtes si vous en avez.
  3. Dépliez et sécurisez la boîte
    - Utilisez une partie des bandes adhésives fournies pour fermer le fond de la boîte.
    - Insérez votre/vos bâton(s)
    - Utilisez le reste de la bande adhésive pour fermer la boîte
  4. Collez l'étiquette de retour préimprimée et prépayée sur la boîte.
    1. Si vous avez une facture commerciale, veillez à la coller à l'extérieur de la boîte mais séparément de l'étiquette
  5.  Déposez la boîte et votre dépôt ou centre d'expédition local (UPS, FedEx ou Postes Canada) en fonction des documents d'expédition fournis avec votre trousse.
  6. Une fois que nous aurons reçu et inspecté vos bâtons de golf à notre entrepôt, nous vous en informerons, puis nous émettrons vos crédits Golf Avenue dans votre compte.