Lors de la création de votre devis de revente, la toute dernière étape consiste à créer les documents de retour prépayés, sauf si vous avez demandé le matériel d'emballage. Si le total partiel de votre devis de rachat est supérieur à 150 $, l'expédition sera gratuite. Dans le cas contraire, des frais d'expédition de 10 $ seront déduits directement de votre devis de rachat.
Voici la procédure à suivre pour expédier vos bâtons avec notre trousse de rachat:
- Commencez par ouvrir votre trousse, qui contient ;
- Une boîte en carton
- 4 bandes de ruban adhésif (décollez le ruban du papier et utilisez le côté adhésif)
- Du papier bulle
- une étiquette d'expédition et une facture commerciale (le cas échéant ; expédition aux États-Unis). - Préparez votre/vos bâton(s) de golf pour l'expédition
- Regroupez votre/vos bâton(s)
- Enveloppez-les dans le papier à bulles pour vous assurer que les tiges sont protégées et fixez bien le film avec du ruban adhésif.
- Protégez la tête des bâtons en les enveloppant dans du papier cellophane ou même dans les couvre-têtes si vous en avez. - Dépliez et sécurisez la boîte
- Utilisez une partie des bandes adhésives fournies pour fermer le fond de la boîte.
- Insérez votre/vos bâton(s)
- Utilisez le reste de la bande adhésive pour fermer la boîte - Collez l'étiquette de retour préimprimée et prépayée sur la boîte.
- Si vous avez une facture commerciale, veillez à la coller à l'extérieur de la boîte mais séparément de l'étiquette
- Déposez la boîte et votre dépôt ou centre d'expédition local (UPS, FedEx ou Postes Canada) en fonction des documents d'expédition fournis avec votre trousse.
- Une fois que nous aurons reçu et inspecté vos bâtons de golf à notre entrepôt, nous vous en informerons, puis nous émettrons vos crédits Golf Avenue dans votre compte.